
Nouveau blog!
- Jessica-Sophie Lessard
- 24 févr.
- 2 min de lecture
C'est étrange. J'aime peindre et partager avec toi mon travail. Mais je sens que j'ai besoin d'exprimer quelque chose de plus. Quoi exactement? Je n'en sais sincèrement rien. Mais j'ai l'impression de m'exprimer à moitié. Je le sens, ça pousse, ça veut surgir de moi, ça veut s'exprimer. Alors j'ai décidé s'ouvrir un blog. Je vais partager ici mes prises de conscience avec mon art. Je vais te partager le fruit de mes réflexions. Je vais me dévoiler entièrement, sans tabou aucun. Même dans mes zones les plus obscures. J'ai souvent peur de ne pas être comprise, d'être ''too much'', d'être perçue comme trop ''space''. J'ai tendance à camoufler un peu qui je suis, à rationaliser mes ressentis. Mais là je suis prête à les exprimer, car à quelque part je sens que ça peut résonner pour toi aussi. C'est quand on s'ouvre qu'on se rend compte que nous ne sommes pas seuls. En fait, on est une belle grosse gang à ressentir que quelque chose de profond se passe en ce moment. Une vague de fond gigantesque qui nous change de l'intérieur, qui nous pousse à regarder nos peurs droit dans les yeux et à leur ouvrir les bras. On est plusieurs à faire du gros ménage en dedans pour laisser ENFIN la place à ce qui a de plus beau en nous. J'ai cet élan, alors je choisis de l'honorer.
Je vais te partager une série de poèmes qui accompagnent chacune de mes créations qui seront exposées lors de mon exposition ''Jardins et paysages intérieurs''.
Je vais aussi te partager mes contemplations des clés génétiques (voir l'article ''Les clés génétiques'') en lien avec ma série d'œuvres ''Les messagers de la conscience''. C'est une approche contemplative que j'explore depuis 2023 et que je trouve extraordinaire.
Et je vais peut-être aussi partager autre chose, je reste ouverte à ce qui se présentera sur ma route. Pour l'instant, je n'ai que l'envie profonde de partager, de communiquer. Si tu ne veux manquer aucun nouvel article, abonne-toi à mon infolettre artistique.
Avec tout mon amour,





Commentaires